14 décembre 2023
Syndicat FOCeA

Obtention la prime de pouvoir d’achat : Fin de la grève et annulation de l’AG exceptionnelle FOCeA

Temps de lecture estimé : 2 min

Comme vous le savez, le syndicat FOCeA avec l’intersyndicale hors UNSA s’est activement mobilisé au cours des semaines passées sur la question de la prime de pouvoir d’achat, face au refus de l’exécutif de l’instaurer au sein de la CeA. Un préavis de grève avait été déposé pour la journée du 18 décembre prochain, journée de vote du budget 2024. Une assemblée générale extraordinaire de notre syndicat devait également se tenir en parallèle, le même jour, à laquelle TOUS les agents de la CeA étaient conviés.

 

 

Par mail adressé à l’ensemble des agents le mardi 12 décembre, à quelques jours de la mobilisation qui s’annonçait extrêmement suivie, le Président BIERRY a indiqué qu’il avait décidé de mettre en place la prime de pouvoir d’achat au sein de la CeA en suivant les plafonds maximums applicables, à l’identique des fonctionnaires de l’Etat de la fonction publique hospitalière.

Prenant le contrepied de son nouveau directeur général des services, le Président BIERRY a ainsi satisfait totalement les revendications portées par l’intersyndicale, hors UNSA, laquelle nous le rappelons, était prête à transiger sur les montants de prime.

FIN de la GREVE

ANNULATION de l’AG extraordinaire FOCeA

du 18/12/23

 

Au regard de ces éléments, FOCeA n’appelle plus à la grève sur la question de la prime de pouvoir d’achat et annule également son assemblée générale extraordinaire. Nous regrettons qu’il ait fallu instaurer un rapport de force pour obtenir ce résultat. Nous sommes plus enclins à négocier qu’à aller au conflit, mais parfois, cela est nécessaire.

FOCeA revendique, FOCeA négocie, FOCeA se bat !

FOCeA

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.