5 mars 2023
Syndicat FOCeA

Manif RETRAITES et CAISSE DE SOLIDARITE : FO verse une indemnité à ses adhérents grévistes!

Temps de lecture estimé : 1min

 

FOCeA

Dans le cadre de la mobilisation intersyndicale contre la réforme des retraites, le syndicat FOCeA vous avait informé dans une précédente actu (relire ICI) de la mise en place d’une caisse de solidarité par la Confédération FO afin de soutenir ses adhérents grévistes et de compenser en partie leur perte de salaire. Nous sommes en mesure de pouvoir vous apporter les précisions complémentaires que nous attendions.

L’aide financière permettra d’indemniser les adhérents FOCeA à jour de cotisation, à hauteur de 30 € par journée complète de grève, dès le premier jour (sans aucune carrence).

Pour obtenir cette indemnité issue des cotisations de tous les adhérénts FO, tous secteurs confondus, nous invitons les adhérents concernés qui ont fait ou feront une ou plusieurs journées entières de grève (dès le 19 janvier 2023) à nous contacter par mail adressé à contact@focea.eu afin de bénéficier de la caisse de solidarité mise en place.

A cet effet, il conviendra de transmettre :

  • Le nombre de journées de grève ainsi que la ou les dates concernées,
  • La copie du ou des bulletins de salaire portant la mention de la retenue pour grève,
  • Un RIB du compte sur lequel le virement de l’indemnité sera réalisé.

 

LA MOBILISATION CONTINUE !

 

FOCeA

 

RENDEZ-VOUS MASSIVEMENT LE 7 MARS PROCHAIN :

Strasbourg : 14h place de la République

Mulhouse : 14h Square de la Bourse

Colmar : 14h30 Départ de la préfecture en direction de l’Hôtel de la CeA (Accueil devant la préf dès 11h30)

 

La présence de chacun est importante. Plus il y aura de monde, plus nous aurons de poids pour contrer cette réforme injuste.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.