3 mai 2017
Syndicat FOCeA

Invitation à l’Assemblée Générale de FODPT68 du vendredi 19 mai 2017

Nous vous rappelons que notre assemblée générale se tiendra le vendredi 19 mai 2017 à la salle polyvalente de Pfaffenheim (voir plan ci-dessous).

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dès 8h30 sur place autour d’un café et vous proposons de participer au repas qui s’en suivra (détails ci-dessous). N’oubliez pas de remettre, dès à présent, à votre responsable hiérarchique, le formulaire d’autorisation d’absence pour la matinée que vous aurez préalablement complété (en téléchargement ci-dessous). Il pourra être utile de poser congé ou RTT pour l’après-midi pour ceux qui resteront déjeuner. Si vous rencontrez des difficultés pour participer (refus de la hiérarchie), contactez nous sans délai.

 

Pour celles et ceux qui ne sont pas (encore) adhérents,

il est possible de participer à l’AG et d’adhérer le jour-même sur place.

 

Dans le cadre de notre assemblée générale, nous aurons à valider le compte rendu de notre dernière assemblée et vous informons que celui-ci est disponible sur simple demande et sera aussi consultable sur place le jour de l’assemblée. Nous aurons également à élire les membres de notre conseil syndical qui se réunira tous les mois alternativement en plénière ou en branche (collèges, routes, médico-social, , ASFAM…).

En vue de renforcer et développer nos actions dans tous les secteurs, nous recherchons activement des candidats motivés et disponibles et qui ont envie de s’investir.

Comme à l’accoutumée, nous vous attendons nombreux et vous invitons à intervenir lors de l’Assemblée Générale.

Téléchargez :

Le plan d’accès à la salle polyvalente de Pfaffenheim :

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.